En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Témoignages

LES PUCES V2 Toujours mieux rapprocher l'offre de la demande d'emploi 

L’exemple de la RATP. Découvrez l’interview d’Aymeric Chemin, Référent Formation chez Sodie.

LES PUCES V2 Du sur-mesure et engagement humain, fers de lamce de l'adhésion de sodie au réseaux Career Star Group

Sodie rejoint, le réseau international Career Star Group, spécialisé dans l’accompagnement des transitions professionnelles. Interview de Géraldine Boursaus, Directrice commerciale de SODIE

LES PUCES V2 Nos candidats et nos clients parlent de nous ! 

Nous avons mené fin 2011/début 2012 une grande enquête de satisfaction par mail auprès de 37682 candidats que nous avons accompagnés. En parallèle, nous avons été à la rencontre de nos candidats et de nos clients afin de les interroger sur leur accompagnement et nos prestations.
Découvrez les principaux résultats de cette enquête et les témoignages en vidéo !

LES PUCES V2 Interview de Géraldine Gravouil, Pôle Emploi, directrice de la Plateforme multiservices des Yvelines

 

LES PUCES V2 Interview de Valérie Carré, Chargée de Recrutement & Mobilité, Thales Communications

Sur les 16 candidats que Thales Communications a rencontrés lors de la session de Job dating organisé par Sodie, 10 seront suivis, soit assez rapidement pour des postes ouverts, soit ultérieurement dans le cadre du lancement de nouveaux projets.

LES PUCES V2 Interview de Vanessa Villemer, chargée de Relations Entreprises de Sodie

LES PUCES V2Témoignage d'un manager d'équipe

Ancien manager d’une équipe d’intégration chez Nortel, Bruno Berteaux a fait partie du Plan de sauvegarde de l’emploi d’août dernier. Depuis, il est suivi par Christel de Foucault, consultante de Sodie, dans le cadre de la Convention de reclassement personnalisé. "Elle maîtrise parfaitement l’anglais et nous menons beaucoup de nos entretiens dans cette langue. Dans mon secteur, c’est un atout indéniable. Je lui fais un compte-rendu de tous mes entretiens. On identifie ensemble ce qui a échoué et on voit alors comment m’améliorer. Je me sens en confiance avec elle "

 

 LES PUCES V2 Témoignage d'un ingénieur télecoms

Ingénieur Télécoms, Stéphane Le Graet a travaillé ces dix dernières années chez Nortel. Il a été licencié en août 2009, dans le cadre d’un Plan de sauvegarde de l’emploi. Pôle Emploi l’a orienté vers Sodie et, depuis septembre 2009, il est suivi par Diane Lairé, Consultante Sodie RH à Poissy.
Il a répondu immédiatement présent à la proposition de Sodie de participer à la session Job dating du 16 février 2010 : « Un événement comme celui-ci est extrêmement intéressant car j’ai pu rencontrer des entreprises que je ne peux toucher seul. C’est plus facile d’accrocher quelqu’un en 15 minutes, surtout dans un tel cadre ».